• De retour !

    Bonjour à tous, je suis de retour après près d'un an d'absence !

    Je vais vous présenter un peu le principe du blog à partir de maintenant. Je mettrai des actus sur la musique, les mangas, des articles sur tout et n'importe quoi, ce qui constituera la plus grande partie de mes publications. Il y aura également d'autres choses, mais pour l'instant ça restera secret! (surpriiise). 

    Commençons directement les hostilités.~      

    ••••••••••

    ACTUS - INFOS DU 05 OCTOBRE 2014.

    Je ne l'ai pas encore précisé mais je suis une fan inconditionnelle de métal, même si c'est plus très courant pour les filles maintenant. Du coup la première info importante n'est autre que la sortie de l'album de mon groupe favori.

    De retour !

    Ce n'est autre que Slipknot qui sortira courant Octobre (la sortie est prévue plus exactement pour le 21) son nouvel album The Gray Chapter. Nous avons déjà pu découvrir deux singles, The Negative One qui est parue le 1er août, et The Devil in I parue le 24 de ce même mois. On peut trouver en ligne quelques autres chansons de cet album mais les vidéos ne sont pas encore parues officiellement.

    ••••••••••

    ÉVÉNEMENT POUR TOUS LES FANS DE NARUTO !

     

    De retour !

     Le nouveau film Naruto est prévu pour le 6 Septembre 2014 ! Ce sera la 10ème de la série Naruto et le 7ème de la Saga Shippuden ! 

    Par contre, les fans de ses cheveux seront déçus puisque le dessinateur a décidé de les raccourcir. 

    C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée à vous ! ♥

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:23

    cc lol
    OWIIIIII LE FILM DE NARUTO
    POSTE BCP D'ARTICLES MTN

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:27

    Bah ouiiiii bb ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :